Les courriels sur un framaforms

Bonjour. Je suis en train de travailler sur deux formulaires et la page courriels semble ne plus fonctionner (on peut programmer un courriel mais sans pouvoir rédiger un texte ni programmer l’objet), ce qui va me poser problème (sur l’un des formulaires, deux courriels ont été programmés mais je n’y ai plus accès, autant dire que même si j’avais terminé la saisie des questions, le formulaire serait inutilisable car le courrier automatique prévu transmet des infos nécessaires).

J’étais déjà intervenue à la suite d’un bug de ce type il y a deux ans et il m’avait été répondu qu’il ne s’agissait pas d’un bug mais d’une décision à la suite d’une utilisation détournée de framaforms pour faire du spam. Par bonheur, la fonction avait été réintégrée après quelque temps… Sommes-nous dans la même configuration aujourd’hui?

D’avance, merci à qui me répondra!

1 « J'aime »

Bonjour,

C’est effectivement le cas, à notre grand regret, voir cette page pour plus d’informations :

Merci de votre réponse et bravo pour votre vigilance. J’espère cependant que nous pourrons bientôt réaccéder à cette fonction… Bonne journée!

Bonsoir !

Je ne sais pas si mon problème est lié à cette limitation : notre association utilise les framaforms pour des commandes groupées et nous activons le courriel de confirmation en cochant recevoir le résumé de la soumission, sans les cases vides …

Cela n’est apparemment plus possible, y-a-t’il un autre moyen pour que nos adhérents aient une trace de leur commande ?

Merci !