Bonjour,
Juste un signalement :
Lors d’une exploration d’événements, les liens de navigation en bas de page ne fonctionnent pas correctement. Un clic sur la flèche « suivante » ou sur la page 2 … ramène à la même page…
Sauf à entrer le numéro suivant dans la barre d’adresse… C’est moins pratique !
par exemple :
une recherche sur les événements de la rubrique théâtre… on n’atteint pas la page 2…
Cordialement,
JeanDenis
Bonjour,
J’essaie de comprendre le soucis mais je n’y arrive pas.
Peux-tu me dire si tu l’as aussi sur cette instance par exemple? Il me semble que j’arrive à la page suivante, que j’appuie sur la flèche ou que je clique sur le numéro de page…
Merci en tous cas!
Bonjour,
Merci de ta réponse.
Sur l’instance que tu m’indiques, si je choisis par exemple la catégorie théâtre
le résultat actuel est de 25 événements, mais le clic sur la flèche suivante ou la page n°2 n’affiche pas la suite.
j’utilise plutôt cette instance
(24 événements) mais il se produit le même phénomène et à moins d’entrer Page=2 dans la barre d’adresse ou de changer évidemment le critère de recherche, la suite ne s’affiche pas.
Cordialement
JeanDenis
Pour cette recherche, le résultat est exactement de 25.
J’ai l’impression qu’on a un bug qui fait qu’on propose une page deux pour les cas ≥25
au lieu de >25
.
Ça mérite une petite issue dans le gitlab.
Bonsoir,
Désolé de te contredire, mais si le résultat de la recherche est effectivement 25, la page n’affiche que les 16 premiers résultats, il est donc logique qu’une page 2 soit proposée…
Or comme indiqué plus haut, elle ne s’affiche pas. Le souci n’est donc pas au niveau où tu l’indiques.
Cordialement,
JeanDenis
Vu!
J’ai loggué le bug, on va essayer de traiter ça sans trop tarder.
Merci de l’avoir remonté.