Liens décalés dans la barre de menu [RÉSOLU]

bonjour à tous,

Un léger bug son mon framasite : https://lespetitschatelets.frama.site

Il semblerait que j’ai mis trop de liens vers mes sections dans le menu, en haut. Il se retrouvent alors décalés sur la section du dessous.
Je voulais corriger en réorganisant la structure de mon site mais je n’arrive pas à avoir accès aux boutons qui sont censés apparaître quand je survole mes liens pour les supprimer…

merci pour tout ce que vous faîtes, vous êtes trop fort !

PS : j’ai pas réussi à poster un ticket via la page de contact de framasoft : mail retourné : "monadressemail@gafam.fr has no right to create tickets in queue framasite"

ça s’affiche correctement sur un grand écran mais effectivement on a le souci dès que l’écran est inférieur à une certaine taille (problème de responsive).

Si un expert en CSS passe par là :slight_smile:

Pour changer votre menu, je pense que c’est directement dans l’interface administrateur ?

Bonjour,
c’est un bug connu : Bug d'affichage du header quand titre long + menu (#85) · Issues · Framuseum / framasite / PrettyNoemieCMS · GitLab - il faut effectivement raccourcir le titre ou enlever des liens, en attendant.

Je voulais corriger en réorganisant la structure de mon site mais je n’arrive pas à avoir accès aux boutons qui sont censés apparaître quand je survole mes liens pour les supprimer…

Peut-être en dézoomant (en maintenant la touche ctrl et en appuyant sur la touche -) ? Pour remettre au zoom standard, il faut faire ctrl + 0.

Bonjour et merci à vous.

La solution que j’ai trouvé, ça a été de supprimer le titre le temps de retrouver mes boutons pour supprimer les liens dans mon “header” et de le remettre ensuite.

Peut-être qu’en “dézoomant” plutôt que zoomé, ça aurait suffit… D’après ce que dis Gavy.
Toujours est-il qu’en zoomant ça n’a pas marché pour moi…

Merci encore et à bientôt !