Logiciel "arbre de perles"

Bonjour,

Je recherche un logiciel (ou SaaS) de « Mind mapping » en mode « arbre de perles », permettant de publier en ligne un arbre dynamique : En cliquant sur un élément (perle / sommet du graphe): cela le mettrait automatiquement en évidence ainsi que les autres éléments auxquels il est relié (autres perles).
je n’ai rien trouvé de correspondant dans la rubrique Mind-mapping

Bonjour

Framindmap, peut-être ?

1 « J'aime »

Merci beaucoup PaliPalo !
C’est vrai que c’est pas mal du tout ! Surtout le côté éditable en ligne et la publication…
Je vais utiliser ça je pense
Manque juste à mon goût une fonction « zoom » sur la carte publiée qui centrerais automatiquement la carte sur le nœud sélectionné.
(pour aller au bout du délire, j’imaginais pouvoir avoir plusieurs nœuds principaux et pouvoir se balader dans l’arborescence comme on se baladerais dans une molécule vue en 3D, en sélectionnant des atomes…)

Framindmap est basé sur le logiciel WiseMapping. Tu peux toujours déposer tes demandes d’ajouts de fonctionnalités chez eux. Qui sait? Cela pourrait aboutir à une nouvelle mouture. Ils prévoyaient de faire une refonte de l’interface mi-2021. Donc, je suppose que le projet n’est pas mort (considérant les reports probables dus à la pandémie)