Une pote pour son taf (son ordi est sous Windows 10) doit régulièrement scanner des documents en PDF et d’en regrouper certains en un seul document PDF. En attendant je lui fais utiliser NAPS2 pour scanner/sauvegarder en PDF et PDFsam Basic pour le regroupement de plusieurs fichiers PDF en un seul. Mais ça fait beaucoup de manip, donc ça serait de lui faire utiliser un seul logiciel.
Merci pour le lien . Malheureusement il n’y a aucune licence de précisé. Seulement que c’est gratuit.
Par contre j’ai (re)testé NAPS2, mais cette fois sur mon ordi (la dernière fois c’était sur l’ordi de la pote). J’ai scanné 2 documents que j’ai réussis à sauvegarder en un seul PDF. Je comprends pas pourquoi sur l’ordi de la pote je n’y étais pas arrivé. Donc NAPS2 convient bien à ce qu’elle veut.
Salut! Pour simplifier les choses, je te recommande d’essayer PDF-XChange Editor. Il permet de scanner et de regrouper des PDF dans un seul logiciel. Ça pourrait être plus pratique pour ta pote.
Merci à toustes pour vos réponses . Mais comme je le signale plus haut j’ai (re)testé NAPS2 et il est possible de sauvegarder plusieurs scan en un seul PDF.