Logiciel libre pour un restaurateur confiné pour vendre ses plats

Bonjour,

J’ai un copain restaurateur qui voudrait se mettre à vendre ses plats sur internet. Vous connaissez soit une plateforme déjà existante où il pourrait se greffer (mais pas deliveroo hein) soit un logiciel déjà tout prêt à installer sur un srv ?

Bonjour,
en logiciel « tout prêt » avec fonction e-commerce à poser sur un serveur il y en a plusieurs (wordpress + woocommerce, prestashop, magento …) Alors étant donné que c’est pour un restaurateur, à mon avis le plus simple serait une installation wordpress + woocommerce avec comme moyen de paiement Paypal (on peut payer par CB sans compte paypal + Stripe qui est très simple à utiliser) mais bon après il y a du boulot pour mettre en forme le site, paramétrer le e-commerce sans oublier la norme RGPD … Les autres solutions e-commerce que j’ai citées avant sont plus des usines à gaz pour les grosses boutiques !

Bonjour,
est-ce qu’un système comme Cagette ne pourrait pas lui convenir ?
https://www.cagette.net/

Bonjour, merci de ta réponse.
Dans l’esprit ça correspond tout à fait (producteurs locaux et bio., etc…) Mais lui il transforme les produits (il est restaurateur), je ne sais pas s’il peut s’insérer dans ce genre de projets.