Ma présentation: Émile

Pourquoi ce pseudo ?
C’est mon nom. Mon compte est pour mon moi travailleur à alfaset.

Qu’est-ce qui t’a poussé à venir par ici ?
Je suis intéressé par le libre en général. Je n’ai pas besoin de ce genre de service dans ma vie privé, là c’est pour le travail.

D’ailleurs, qu’est-ce que tu sais faire / veux apporter ?
J’ai besoin de créer un service simple pour afficher/communiquer/partager des événements. Pour l’instant j’hésite entre framagenda et mobilizon (ou les deux).
J’ai par contre grâce à ça découvert mobilizon que j’utiliserai aussi certainement pour des associations ou autres projets privé.

Sinon, le Libre, c’est quoi pour toi ?
Une alternative au capitalisme. Une possibilité pour chacun de vivre et expérimenter le prix-libre, le partage, la coopération et la collaboration.

Et sur ton temps libre, tu aimes faire quoi ?
… Des trucs chouettes ?!

Tu nous conseilles quel logiciel/distro/oeuvre/service libre, là, comme ça ?
…N’importe quelle initiative populaire pour reprendre la rue et la ville par n’importe quel moyen !

Ton livre/film/série/album/chanson du moment ?
Bah n’importe quoi de révolutionnaire ou subversif ça fait l’affaire !

Tu as testé les smiley du site ? Non parce que là c’est le moment :beginner: !
Arf… Je n’utilise jamais de smiley, à part celui qui dégueule quand je vois des trucs qui m’énervent, je ne suis jamais sûr de maîtriser ce langage, alors j’évite. À une époque par contre quand j’envoyais des sms groupés, je mettais toujours quelques smiley « rectangle noir » juste pour être inclusif avec celleux qui ont des vieux téléphonnes affichant se genre de caractères avec un rectangle noir.

Pour finir, une citation, un joli mot ou une devise qui pète bien ?
Hop !