Ma présentation (Furueteru)

Bonjour à tous :slight_smile:

Pourquoi ce pseudo ? : Parce que j’écoutais une chanson en japonais au moment où je me suis inscrite et c’est ce qu’il était en train de dire

Qu’est-ce qui t’a poussé à venir par ici ? : J’ai trouvé des infos lors de recherches diverses maintenant, j’aimerais participer :slight_smile:

D’ailleurs, qu’est-ce que tu sais faire / veux apporter ? : Je suis rédactrice web et j’ai quelques notions de code

Et sur ton temps libre, tu aimes faire quoi ? : Du sport, aller au cinéma et un peu de jardinage :slight_smile:

Pour finir, une citation, un joli mot ou une devise qui pète bien ? : « C’est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche souvent d’apprendre » - Claude Bernard

2 « J'aime »

image
Bienvenue à toi ! :mask: Sa se voit pas derrière le masque mais je fais un grand sourire x)

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue !

J’aime bien ta citation : elle est tellement vraie …

1 « J'aime »

Merci :smiley: Je suis allée dans un petit musée dédié à Claude Bernard pendant mes vacances et j’ai noté pleins de citations que j’ai trouvé tellement parlantes !

1 « J'aime »

bonjour et bienvenue à toi furueteru !

Ça veut dire quoi furueteru ?

Super ! :slightly_smiling_face:

Haha, en fait ça veut dire « trembler » en japonais je crois, mais c’est juste parce que j’avais pas d’idées quand je me suis inscrite et que j’étais en train de regarder un anime en VO en même temps x)

1 « J'aime »