Matteus, le vrai!

Salut !

Matteus, 39 ans (déjà), prof de français, membre actif de l’équipe du concours scolaire d’écriture C**********. (Je préfère éviter de le référencer dans Google inutilement.)

Framasoft me faisait de l’œil depuis quelques années… et puis, on a décidé de quitter Google pour not’ concours…

Passionné par Yakforms depuis 15 jours. J’ai lu tout le forum :slight_smile:

Le libre ? À part, LibreOffice, j’connais quasiment pas (merci l’annuaire !)

Ce que je sais faire ? Les premiers rudiments d’html… et, ah oui, j’ai fait 3-4 lignes de CSS y’a 15 ans :smiley:

Ce que j’aimerais faire ? Devenir un as des mails Html/Css, macros LibreOffice, des scripts sur mac, des tableurs et du respect des données privées… Je rêve ! Y’en a encore pour 15 ans.

Ce que je recherche ? Ne nous mentons pas : on se crée un compte pour une question, c’est universel, ainsi la vie… ce que je recherche, donc, et toujours pour le concours, c’est un site pour que les collégiens/lycéens puissent compresser les illustrations de leurs textes sans pubs et sans trop de cookies.

Là, c’t’aprem, on s’est mis Janis Joplin dans la chaîne hi-fi… ça faisait longtemps.

Et vous ?

Merci pour l’accueil !

Salut,

Bienvenue et merci piur ta belle présentation

Fais attention, tu pourrais etre surpris de venir pour une question et egre encore la dans 5-10 ans a repondre a des questions.

Pour ta demande j’ai pas de source désolé.