Menu de paramètre des vidéos

Bonjour

Je ne trouve plus le menu de paramètres sur les vidéos. Le menu où on pouvait par exemple changer la vitesse de lecture. Où est-il passé ?
Je n’ai plus qu’un horrible menu transparent totalement illisible quand je fait clique droit sur les vidéos.

Cordialement
irina11y

Bonjour,

Je ne suis pas sûr de comprendre, mais le menu où on peut changer la vitesse de lecture d’une vidéo se trouve en dessous de la vidéo (la roue crantée) :

Merci pour ta réponse.
Ah dans settings, peut-être que j’ai confondu avec le menu clique droit d’autre plate-formes vidéos.
Par-contre se menu est également transparent et illisible.

Utilisez vous la dernière version de Firefox ? (version 64)

Non 60.3.0
Je n’arrive pas non plus à me déplacer avec le clavier dans les menus.

Bonjour, La dernière version Firefox est : 65.0.1 ! Personnellement, je vérifie tous les jours, cela ne prend pas trop de temps, et pendant que j’y suis, je fais aussi les Modules, ça mange pas de pain :slight_smile:)
Bon samedi

Pour différentes raisons, je ne peut pas facilement mettre a jour ma version de Firefox. Déjà que depuis que je suis passé à la version 60 la moitié des modules sont cassés ou devenus innutilisables avec mon lecteur d’écran et la gestion des onglets est devenue vraiment pénible.

Mais bref, là on dévie du sujet. Mais du coup est-ce qu’il y a des solutions pour les gens qui ne peuvent pas utiliser la dernière version ? Est-ce que l’ apparence de PeerTube et la navigation dans ses menus dépendent vraiment de la version de Firefox ?

Bonne journée