Menu déroulant caché

Bonjour
Dans FramaForms, je souhaite ajouter un champ qui soit caché pour les personnes qui répondent au formulaire, mais qui puisse être modifié par l’administrateur.
Par exemple, un champ « Marche à suivre » ou « ligne de financement » que je puisse attribuer en regardant les réponses et en les modifiants pour que ce soit pris en compte lors de l’exportation Excel mais que les répondants ne puissent ni voir ni modifier.
Toute idée est la bienvenue

Merci

Bonjour

Je pense que cela est possible en cochant la case « Privé » de l’onglet « Affichage » du champ qui devra être modifié après soumission du formulaire.

image

Ainsi, les personnes pouvant voir les résultats verront ce champ mais pas les autres personnes. Et lorsqu’on consulte les résultat, il est possible de visualiser et modifier ce champ lorsqu’on clique sur l’icône d’édition d’un résultat.

1 « J'aime »

Je viens d’essayer, cocher la case Privé cache effectivement le champs quand je ne suis pas connecté, mais quand je regarde les résultats en tant qu’admin, et que je souhaite éditer la réponse, ça ne m’affiche pas le champ privé, malheureusement…

Étrange, je viens à nouveau de regarder sur mon formulaire de test et ça fonctionne pourtant.

L’admin est-il le même que le compte créateur du formulaire ?

Oui, mais je viens de retester mais sur un navigateur différent. ça marche sur Chrome, alors que sur Opera, quelque chose semble clocher…
En tout cas, merci beaucoup pour l’information, c’est exactement ce dont j’avais besoin !