Mes évènement

Quand je vais sur Mes évènements, il y a ceux que j’ai créé et ceux pour lesquels je participe ou ait participé mais la phrase écrite pour ce dernier n’est pas trés claire à mon avis


Là, j’ai cru que @TkPx :wink: :kissing_heart: avait usurpé mon identité pour créer un évènement (organisé par k’Rément Libre « En tant que lareinedeselfes » ) :upside_down_face:

comme je ne suis que participante
l’info aurait été peut être mieux ainsi
Organisé par k’Rément Libre
4 participant⋅e⋅s
Je ne suis même pas certaines qu’il faille marquer que j’y participe, car, s’il est dans Mes évènements et que ce n’est pas moi qui l’ai créé, c’est que je m’y suis inscrite
Bonne journée et merci à l’équipe

Une formulation de type "Vous y participé avec votre identité « lareinedeselfes » " ?

1 « J'aime »

ce serait plus clair oui , et tu as raison de préciser avec quelle identité . J’avais oublié qu’on pouvait en avoir plusieurs
dory
:wink:

1 « J'aime »

Mais tu comptais participer à cet événement ? le truc qui date de janvier en plus. Ou j’ai loupé un épisode :slight_smile: mais non non je n’ai pas usurpé ton identité ! Entre un poulpe et un elfe, on voit la différence, malgré mon art du déguisement :slight_smile:

2 « J'aime »

Et il était référencé où l’événement ?

Oui, l’évènement était vieux


mais, je n’avais pas repéré jusque là, comment était formulée notre participation à un évènement passé :slightly_smiling_face:
Quand à l’usurpation d’identité, je ne l’ai dit que pour pouvoir te faire un bisou :innocent: et puis parce que je me suis demandée pendant quelques minutes pourquoi mon pseudo était sur la même ligne que Organisé par…
Il n’y a qu’une reinedeselfes hein ! :blush:

Ahhh mais c’était dans mobilizon l’événement ! J’avais pas vu :slight_smile:
Bon ba super, c’est vrai que je pense pas à m’en servir (trop de choses en tête).

Tu veux usurper des bisous ! :kissing_heart:

Héhé , mais en effet la présentation porte à confusion.

1 « J'aime »