Message de réinitialisation de mot de passe non reçu

Bonjour,

J’ai une utilisatrice de Framateam qui n’arrive pas à se connecter après avoir créé son compte via le lien envoyé. Elle demande la réinitialisation du mot de passe mais ne reçoit pas le mail de réinitialisation. Elle a bien passé les étapes (j’ai les copies d’écran) et son mail est bon car elle reçoit les notifications envoyées depuis framateam via @sonnom dans sa boit mail.

Une suggestion pour la tirer d’affaire et quelle rejoigne le groupe ?

Merci.

Une piste :

Certains domaines sont parfois blacklistés par les serveurs de mails pour de bonnes ou mauvaises raisons. A cause d’utilisateurs spammeurs par exemple ou de serveurs jugés « trop alternatifs ». Créer un autre email sur un autre domaine - ce qui est après l’arobas, l’escargot - peut résoudre le problème.
Habituellement c’est plutôt les gros serveurs du type GMAIL ou YAHOO MAIL qui blacklistent les serveurs alternatifs comme @no-log.org ou @riseup.net mais je pense que ça peut valoir le coup de chercher de ce coté là.
Tiens nous au courant.

Merci pour la réponse, mais je ne pense pas que cela soit ça. Son mail est chez @wanadoo.fr et elle reçoit bien les notifications envoyées par Framateam. C’est juste le mail de réinitialisation de mot de passe qu’elle ne reçoit pas.