Message d'erreur à la création d'un Champs conditionnel

Bonjour,

J’ai créé un formulaire avec des champs conditionnels; Pour l’un d’entre eux (si réponse correspondante à une case à cocher, alors afficher un champ texte) , le message d’erreur « Le champ « Valeur » ne peut pas être plus long que 128 caractères mais comporte actuellement 129 caractères. » empêche de le faire fonctionner.
Je ne sais pas à quoi correspond le champ « valeur » et je ne vois nulle part des texte de plus de 128 caractères…
Quelqu’un aurait-il une idée?
Merci d’avance

Bonjour,

Pourriez-vous vérifier la taille de la clé du composant (ou des options du composant) ?

Bonjour et merci de votre réponse,
Mais qu’entendez vous par " la taille de la clé du composant (ou des options du composant)?
Je ne comprends pas ce que vous appelez le composant, ni sa clé, et je ne sais pas où trouver cette info.

Les composants sont les modules (champ texte, listes, etc). Les clés sont les identifiants uniques de ceux-ci ou des options à l’intérieur de ceux-ci. Par exemple :

Super !!!
Merci de votre aide et de vos réponses.
Je viens de vérifier suite à votre dernier message et certaines clés de mon champ « Case à cocher » étaient un peu bizarres pour je ne sais quelles raisons, peut-être à cause du fait que j’ai copié un autre champ « Cases à cocher » pour créer celui-ci et que certaines valeurs ont été mal copiées…
En effet, les clés auraient dû être 1, 2, 3, 4, 5 et 6 et les trois dernières comportaient du texte émanant du champ origine (j’essaie de joindre une copie d’écran mais çà ne semble pas marcher…).
Quoiqu’il en soit, j’ai rectifié et tout est OK
Merci beaucoup de votre aide

En fait çà a marché :wink:

Merci encore

1 « J'aime »