Mettre une video avant la video à lire

Bonjour,
Je cherche à mettre une publicité devant la video à lire pour financer le service rendu (c’est pour un système d’informations, publicité très courte pour le financé). J’arrive à mettre les deux videos l’une derrière l’autre mais je ne sais pas si la première à été lue avant d’afficher la deuxième. Est ce que quelqu’un aurait une idée.
J’affiche les videos dans des iframes pour permettre d’avoir des videos sans censure et qui reste active même si le site tombe.
Si vous avez un exemple, ce serait top.
Merci d’avance
Stéphane

Bonjour,

PeerTube ne supporte pas l’ajout de pub dynamiques. La seule solution actuellement serait de fusionner la pub et la vidéo.

2 « J'aime »

Bonjour,

Pour ajouter tes deux vidéos et n’en faire qu’une seule (et donc forcer à voir la première), tu peux les coller à la suite l’une de l’autre. ça se fait facilement avec OpenShot (ou équivalent).

je vois pas comment ça « force », il suffit de voir le début de la pub et de faire avancer le bouton de lecture…

Oui, tu as raison. Dans ma tête, je pensais naïvement qu’on pouvait désactiver le bouton tant qu’on n’avait pas atteint les x secondes de lecture de la pub.