Michel_Vi qui va pousser ses collègues dans le libre

Pourquoi ce pseudo ? Un résumé de moi

Qu’est-ce qui t’a poussé à venir par ici ? Depuis le temps que je traine ici, il est temps de participer

D’ailleurs, qu’est-ce que tu sais faire / veux apporter ? Je sais parler, écrire, traduire un peu, Je fais même de l’algo avant de coder (POO)

Sinon, le Libre, c’est quoi pour toi ? Ma vie, mon combat et l’AP que je fais aux élèves :sweat_smile:

Et sur ton temps libre, tu aimes faire quoi ? Lire, randonner, coder, écouter la musique, faire de l’aïkido

Tu nous conseilles quel logiciel/distro/oeuvre/service libre, là, comme ça ? LibreOffice / Debian / Les BD de Gee / Turtl

Ton livre/film/série/album/chanson du moment ? Le mythe de la Virilité / Carol / Peaky Blinders / Song for the old man de Yom / Exode 54

Tu as testé les smiley du site ? Non parce que là c’est le moment :beginner: ! Ils sont libres au moins? :yum:

Pour finir, une citation, un joli mot ou une devise qui pète bien ? “Le mail pro c’est pour le professionnel, le mail perso c’est pour ta gueule. Mélange pas les deux ! Et arrêtez de m’envoyer des docx, je peux pas les ouvrir.”

Bienvenue à toi, fan de @Gee !

Merci !
Je vais aussi chercher comment participer à l’aventure.

Welcome ! :slight_smile: