Mirroir de Peertube VERS Youtube?

Bonjour.

J’ai récemment mis en place une instance Peertube pour mes activitées en rapport avec la modification amateur de Pokémon Donjon Mystère ( peertube.hacknews.pmdcollab.org ). J’y ait mis quelque vidéo (et j’ai aussi fait un live), mais, pour m’assurer une visibilité pour les personnes chercher des tutoriel/info/autre sur Youtube (dont je fait partie), j’aimerait également les mettres sur ma chaine Youtube.

Y aurait t’il un script permettant de faire un mirroir de peertube vers Youtube, qui soit idéellement mis à jour à chaque publication de vidéo (sans que je veuille faire le mirroring des directs (en temps réel)).

Merci

(Oh ! Et si aucune solution n’existe, j’essayerai probablement d’en créer une)

Hello !

Ça ne réponds pas exactement à ta problématique mais ça pourra peut être aider quand même, il y a le script Prismedia que j’ai développé : LecygneNoir/prismedia: Scripting way to upload videos to peertube and youtube - prismedia - Gitea: Git Service for LecygneNoir

Il permet d’uploader les vidéos vers peertube et vers youtube, ce n’est donc pas un mirroring dans le sens où la vidéo n’est pas uploadé depuis l’instance peertube, mais depuis ton propre poste.

Du coup quand tu veux uploader une vidéo, tu choisis si elle est uploadé vers peertube, youtube, ou les 2. Avec la possibilité de passer un fichier texte qui contient toutes les infos de la vidéo à un seul endroit pour les 2 plateformes.

C’est ce que j’ai trouvé de mieux pour remplir le besoin que tu as et que j’avais à l’époque, j’espère que ça pourra aider ^^

Bon courage !

1 « J'aime »