Bonjour à tous,
Sauf erreur de ma part, je me retrouve face à un problème sur la mise à jour des dates récurrentes.
Je m’explique, si je modifie la visibilité de l’évènement dans l’agenda partagé même après sa sauvegarde, la modification n’est pas prise en compte.
Dans mon cas je créer un évènement récurent avec comme visibilité « si partagé, afficher l’évènement en entier ». Puis je modifie un évènement de cette récurrence, en modifiant son titre puis la visibilité en choisissant " si partagé, afficher seulement occupé", j’enregistre la modification. Mais dans mon agenda partagé (par code d’intégration dans mon site) cet évènement modifié reste toujours affiché en entier.
Merci pour votre aide.
Belle journée.
Nicolas
Bonjour,
À priori de ce que comprends, les exceptions à des événements récurrents peuvent uniquement concerner la date et l’heure de l’événement, pas des propriétés avancées comme la visibilité.
Vous pouvez supprimer cette occurrence pour cette date et créer un nouvel événement avec la bonne visibilité à la place.
Bonjour,
Oui c’est ce que je fais. Je duplique l’évènement « visible », je le modifie avec le nouveau titre puis change la visibilité en « occupé », je l’enregistre puis supprime l’évènement « visible ».