Mise en évidence des nouveautés

Salut,
soit c’est tellement en évidence que je ne le vois pas, soit ça manque.
Je trouve qu’il serait sympa d’avoir un bouton ou un onglet permettant d’accéder directement aux nouvelles notices de Framalibre.
Ou bien la possibilité de les classer par date de parution.
Non ?

Je passe tellement vite sur la page d’accueil, que je n’avais jamais vu les rubriques “Les dernières notices”, ni “Nouveautés” !
Bon, OK, il faut vraiment être bigleux tellement c’est là !
Toutefois, 2 remarques :
1/ On ne retrouve pas les nouveautés à l’intérieur de chaque rubrique (Logiciels, par exemple) ;
2/ Ces 2 rubriques sont limitées en nombre de notices. Donc, quand on n’est pas venu depuis un moment, forcément, on en rate. Et là, un petit classement par date de parution, ça vaudrait le coup, et ce au sein même de chaque rubrique (>S’équiper>Logiciels, par exemple).

Salut @mixmax, merci pour tes suggestions !

Alors concernant les nouveautés, ce n’est pas très intuitif pour le moment mais tu peux accéder à la liste des dernières notices via le bouton en bas à droite :

image

Dans l’idéal, il faudrait proposer ce lien à côté d’un des blocs “nouveautés”, voire même dedans.
En fait il y a un travail plus global de réflexion à entreprendre concernant le contenu de la page d’accueil, dans lequel sera bien sûr inclus la question des nouveautés.

Dans les rubriques elles-mêmes, effectivement un tri par date d’ajout pourrait être intéressant. Je le prends en note pour voir si c’est possible ! Merci !

Merci tout plein.

1 « J'aime »