Mobilizon à la fête de l'Huma

Hello,

Nous aimerions présenter Mobilizon à la fête de l’huma. Je sais qu’il y a toujours des libristes, et aussi un « espace numérique ». J’ai écrit sur le formulaire de contact de la fête de l’huma mais je me dis que leur messagerie doit être un peu chargée.
Est-ce que quelqu’un aurait un contact?
D’autres seraient-ils intéressés pour participer d’une façon ou d’une autre?

Merci pour vos réponses!