[Mobilizon] ajouter une image

Je n’ai pas trouvé la FAQ, mais j’ai cherché dans la documentation et n’ai pas trouvé de réponse à ma question. Je souhaite ajouter une image je n’y parviens presque jamais…

Souvent après avoir choisi l’image à intégrer, lors de l’enregistrement, j’ai un message qui me demande de rafraîchir ma page et de réessayer. Lors du rafraîchissement l’image disparaît.

J’ai d’abord cru que c’était la taille de l’image 375 Kib à 25 Kib, mais l’image ne passe toujours pas. J’utilise Firefox 86.0 (64 bits) via Lubuntu.

J’ai aussi essayé avec un autre ordinateur (windows 10) toujours firefox, problème identique.

J’ai essayé en JPG, en PNG et même en BMP mais changer de format ne semble pas modifier le problème…

J’ai aussi ce problème sur le groupe : mobilizon.be/@soigniesg1

D’avance un grand merci à ceux qui tenteront de m’aider.

Je n’ai pas ce problème en utilisant mobilizon. fr uniquement sur mobilizon. be
Et impossible de communiquer avec l’administrateur :

[<admin @ mobilizon.be>](mailto:admin @ mobilizon. be): host mail. dryusdan. fr[195.201.35.125] said: 550 5.1.1 admin « @ » mobilizon. be: Recipient address rejected: User unknown in virtual mailbox table (in reply to RCPT TO command)

Cédric

lien : mobilizon.be/@presouris (j’ai du retirer le lien les nouveaux utilisateurs ne pouvant mettre que deux lien maximum par message, j’ai du ajouter des espaces partout car les @ suivient d’un champs texte correspondent à un utilisateur et je ne peux en indiquer que deux aussi)
C’est vraiment nécéssaire ce genre de limites?

C’est résolu ! mobilizon.be à jour et fonctionnel !
Merci à tout ceux qui ont participé à la correction.