Mobilizon écoute uniquement sur ipv6

Bonjour.
Je viens d’installer mobilizon sur mon serveur avec un paquet yunohost créé par mes soins (GitHub - lelibreauquotidien/mobilizon2_ynh)
L’installation s’est bien passée mais j’ai un souci.
Dans ma configuration de reverse proxy nginx, j’écoute en ipv4, hors, j’ai remarqué que mon serveur mobilizon écoutait seulement en ipv6.
Je pense que c’est un problème du coté du fichier config.exs (mobilizon2_ynh/config.exs at master · lelibreauquotidien/mobilizon2_ynh · GitHub).
Auriez vous une idée du problème ?
Merci.

J’avoue que je ne sais pas non plus pourquoi ça n’écoute pas aussi sur ipv4. Ça devrait en théorie, si j’en crois cette documentation et cette PR.

Tu peux remplacer ip: {0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 1} par ip: {127,0,0,1} pour forcer l’IPv4.

Par contre tant que nginx pointe vers localhost - comme dans ta config proxy_pass http://localhost:4000; - et que ton /etc/hosts contient bien ::1 localhost, ça ne devrait pas avoir de conséquences d’écouter uniquement sur ipv6.

Salut.
Merci pour ta réponse, j’ai essayé tes solutions, mais ça ne marchais toujours pas :frowning:

Dans ma configuration nginx, j’ai remplacé localhost par [::] et ça marche :heart_eyes:

Je m’étais trompé dans {127,0,0,1} au passage, j’avais mis des points au lieu de virgules.