Mobilizon : inscription sans compte

Bonjour,
Pour les évènements privés autorisant les inscriptions sans compte, est-il possible ou non de connaître l’identité des personnes qui s’inscrivent ?
Merci d’avance pour votre retour.

Bonjour,

Ce n’est pas encore possible, non. Un message est toutefois demandé aux participants anonymes pour motiver l’inscription, donc vous pouvez utiliser ce champ pour demander des informations dans la description de l’événement.

Bonjour @tcit
Je viens de faire un essai, ça fonctionne, merci.
Bonne fin de journée.

Bonjour @tcit
Je suis venu de nouveau tester Mobilizon et il semble que l’option d’inscription d’un mail sans compte n’est pas encore possible, y a-t-il de nouvelles informations sur cette fonctionnalité ?
Sinon j’ai un souci avec la localisation, j’obtiens ce message qui bloque la validation : « Argument « physicalAddress » has invalid value $physicalAddress. In field « timezone »: Expected type « Timezone », found «  ». Timezone ID is invalid », est-ce lié une erreur de saisie ?
Merci d’avance pour votre retour.

Je complète mon précédent message.
Quand je veux modifier un évènement, alors que l’erreur n’avait pas été affiché lors de sa création, la modification n’est pas possible car cette erreur apparaît.
J’ai vu aussi la même erreur qui s’affiche pour la création de groupes.

Bonjour @demandeinfos

Cela devrait être corrigé dans la prochaine version de Mobilizon, déjà disponible sur https://mobilizon.fr.

Bonjour @tcit
Merci pour le retour.
Avez-vous une idée d’une date ou période pour la mise en ligne effective de cette correction ?
ps : et concernant l’option d’inscription d’un mail sans compte, y a-t-il aussi de nouvelles informations sur cette fonctionnalité (l’adresse mail n’est toujours pas disponible, sauf si elle est demandée par l’intermédiaire d’un message complémentaire à l’inscription) ?