Modification de groupe impossible erreuru :Timezone ID is invalid

Bonjour,
J’ai ce message "*

Argument « physicalAddress » has invalid value $physicalAddress. In field « timezone »: Expected type « Timezone », found «  ». Timezone ID is invalid

*" lorsque je tente une modification du groupe que je viens de créer.
Je signale que dans la gestion de groupe il n’y a pas de choix de timezone, du coup je ne vois pas ce que je peux faire de plus.

Bonjour,

Il semblerait que le souci vienne surtout de l’adresse : pourriez-vous vérifier qu’elle est correcte ?

Pour information, un ticket a été ouvert à ce sujet. En attendant que ce soit corrigé, il semblerait qu’il faille enlever le contenu du champ Adresse.

1 « J'aime »

Je confirme, pour contourner ce problème, il faut effacer le contenu du champ adresse puis retaper le début de l’adresse, sélectionner la proposition que l’on souhaite et là vous pourrez enfin valider le formulaire.

1 « J'aime »

Bonjour,
Cela ne fonctionne pas forcément…
Hier j’ai effacé le contenu du champ adresse puis retapé le début de l’adresse comme indiqué à deux reprises, ça n’a pas fonctionné.
J’ai réessayé ce matin (25/11) en essayant de rentrer manuellement l’adresse, cela n’a pas fonctionné non plus. J’ai ré-effacé l’adresse, recommencé, choisi la proposition et cela a fonctionné, sans que je comprenne pourquoi…

Bonjour,

Cela devrait être corrigé dans la prochaine version de Mobilizon, déjà disponible sur https://mobilizon.fr.

1 « J'aime »