Modification des sondages par utilisateur

Bonjour j’ai crée 3 sondages par date, l’un d’entre eux est expiré mais les autres ne sont plus modifiables par les utilisateurs mais moi si en tant qu’admin.
Le petit crayon de modification n’apparait plus.
Pouvez-vous m’aider ?

bonsoir @FRANCIS54
es tu bien certain d’être sur ton lien administrateur ?

Non je parle du lien utilisateur.

Je pensais que chaque utilisateur pouvez revenir et modifier son choix, à partir du moment où l’on cocher que “chaque sondé peut modifier son vote” ?

là , je lis que seul toi peut le changer en tant qu’admin , retourne peut être voir si tu n’aurais pas fait un changement sans t’en rendre compte
si ça n’est pas ça , revient ici et là , ça voudra dire que je laisse la main à des camarades plus qualifiés ! :slightly_smiling_face:

J’ai fait un test avec un petit sondage. Un utilisateur ne peut pas modifier son sondage quand il reviens dessus après l’avoir fermé même si l’administrateur à autoriser la modification pour les utilisateurs!!!
Je pense que c’est un BUG

1 « J'aime »

Bonjour,

comme indiqué en faq :

Comment modifier son vote ?

Tout dépend de la manière dont l’administrateur du sondage a configuré le sondage.

Il peut :

  • interdire les modifications,
  • autoriser les sondés à modifier leurs propres votes
  • ou autoriser tous les sondés à modifier tous les votes (des boutons apparaissent en bout de ligne)

Si le sondage est configuré pour permettre aux sondés de modifier leurs propres votes, lorsque vous venez de voter, un lien permettant les modifications ultérieures apparaît dans le cadre vert qui confirme le vote. Il faut le copier ou se le faire envoyer par email pour pouvoir changer le vote plus tard. Un bouton apparaît également en fin de ligne pour le corriger rapidement après relecture.

Par la suite nous ferons en sorte que l’adresse email du sondé soit collecté en amont afin de pouvoir envoyer le lien automatiquement mais pour le moment nous n’avons pas d’autre solution technique pour vérifier que la personne qui veut modifier un vote est bien la même qui a voté la première fois. (cf issues #132 et #38 sur le site de développement)

Si vous n’avez pas la possibilité de modifier votre vote, contactez l’administrateur du sondage (postez un commentaire dans le sondage si vous ne connaissez pas son adresse email).

Sans ce lien, il n’est pas possible de modifier le vote ; une solution consiste à mettre sur « tout le monde peut modifier chaque vote ».

1 « J'aime »

C’est bien ce que j’avais cru comprendre, c’est un lourd mais tant pis, en souhaitant que cela s’améliore.

Comment mettre RESOLU ?

Merci

Il y a un bouton “Solution” sous le message que tu considères comme étant la réponse souhaitée :wink:

1 « J'aime »

Hmmm @FRANCIS54 tu devrais utiliser la réponse de @spf et non la mienne comme solution :wink:

(j’ai déplacé la mention "solution’ :wink: )

2 « J'aime »