Modifications impossibles sur Framadate

Bonjour, sur framadate, lors de certaines tentatives de modification, ce message d’erreur s’affiche « Votre vote n’a pas été pris en compte, car quelqu’un a voté entre temps et cela entre en conflit avec vos choix et les conditions du sondage. Merci de réessayer. »
J’ai essayé plusieurs fois sans succès et vérifié qu’il n’y avait pas de conflit.
J’ai eu le problème aussi en voulant simplement modifier l’orthographe du nom d’un participant.
Il s’agit d’un sondage avec un nombre de participants limité et où chaque personne peut modifier tous les votes.
Merci de votre aide !

Bonjour ,
Oui c’est un bug connu.
Une nouvelle version complètement nouvelle devrait arriver bientôt.
Désolé , patience
Sur date.chapril.org dont je suis responsable ce sera pareil.
Librement

Merci pour la réponse !

Bonjour,

Est-ce que ce comportement a été corrigé ?
J’avoue que c’est très gênant.
Existe-t-il une recommandation particulière pour éviter de le rencontrer (sans pour autant limiter le nombre d’inscrits à une date) ?
Merci d’avance

Bonjour ,
Une partie du développement est fait mais il y a un blocage sur lequel je n’ai pas d’explication malgré un contact avec deux des intervenants.
Librement

Merci, pourrait-on avoir, en attendant, une méthode pour éviter le bug ou la raison du bug afin de gérer cela, en effet la méthode consistant à mettre tous les votes de la personne à ? est fastidieuse
et dans mon cas (permanence dans un accueil) il n’est pas possible de limiter le nombre de votes par date.
Bon courage et merci pour vos développement !

Un nouveau a rejoint l’équipe , espérons qu’il va pouvoir faire avancer la question.
a priori le bug n’arrive que quand on a coché l’option « limiter le nombre de votant par choix » donc si possible ne pas utiliser cette option.
Librement

Bonjour,
Nous utilisons framadate dans le cadre d’inscription a des formations en interne. Pour cela, nous cochons la case « limiter le nombre de votants » puisque pour des questions logistiques, le nombre de participants ne peut pas dépasser un certain nombre. Cependant, nous rencontrons le même problème que ci-dessus malgré nos tentatives pour modifier le vote. Il y a t-il eu des avancées sur la résolution de ce bug ? En effet, nous nous retrouvons régulièrement avec une MAJ des formations proposées et, de fait, une MAJ des inscriptions des membres qui nous ont déjà informé de ce problème.

Merci pour votre réponse !

Bonsoir ,
La nouvelle version n’avance pas , j’en suis désolé en tant qu’animateur du service date.chapril.org mais je n’ai pas le niveau suffisant pour reprendre le développement.
Le problème étant bien signalé il finira bien par être résolu patience…