Modifier son vote dans framadate

Dans Framadate lors de la création d’un sondage, il est possible de cocher la case permettant au votant de modifier leur vote après coup. C’est ce que je coche systématiquement lors de la création de mes sondages.
Il semble que cette fonctionnalité ne fonctionne pas quand je crée un sondage classique.
Comment les votants sont-il identifiés pour qu’ils puissent ne modifier que leur propre vote et non celui des autres ?
Merci d’avance

Sondages classiques et sondages date fonctionnent de la même manière en ce qui concerne la modification des votes.

Depuis la page admin du sondage, vous avez la possibilité de définir les droits que vous accordez aux sondé·es

Après comme indiqué dans la FAQ, si le sondage est bien configuré pour permettre aux sondés de modifier leurs propres votes, lorsque vous venez de voter, un lien permettant les modifications ultérieures apparaît dans le cadre vert qui confirme le vote. Il faut le copier ou se le faire envoyer par email pour pouvoir changer le vote plus tard. Un bouton apparaît également en fin de ligne pour le corriger rapidement après relecture.

Le bouton crayon en bout de ligne reste visible tant que le navigateur web est ouvert, il disparaît à la prochaine visite.