Modifier un lien framalink

Bonjour, j’ai diffusé un lien framalink. Je ne peux pas revenir sur cette diffusion et je viens de me rendre compte que j’ai fait une erreur : le lien donné à Framalink n’était pas le bon. Comment puis-je maintenant changer un lien associé au lien framalink raccourcis ?
J’accède à une sorte de « tableau de bord » avec tous les liens que j’ai créé mais il ne propose aucune option (modification ou suppression d’un lien)
Cordialement,
LMB

Bonjour,

comme indiqué dans noter FAQ :

Quelle est la durée de conservation d’un lien raccourci avec frama.link ou huit.re ?

« Vers l’infini et au delà… »

À moins qu’on nous signale un spam ou une tentative d’hameçonnage, nous ne supprimons pas les liens raccourcis. En effet, la création d’un lien raccourci étant anonyme, il est impossible de proposer la suppression des données, sinon n’importe qui pourrait supprimer n’importe quel lien. Il n’est pas non plus possible de modifier un raccourci.

Pour une meilleure gestion de vos liens raccourcis, nous vous conseillons d’utiliser Frama clic (voir sa documentation). A noter que Frama clic fermera ses portes le mardi 12 janvier 2021 (toutes les infos ; trouver un service similaire).