Mofifier un PDF

Bonjour et merci de votre accueil .
je suis traductrice débutante et à la recherche d’un logiciel permettant de modifier un fichier pdf de plusieurs pages. Je suis sous Ubuntu depuis des années et je trouve tous les outils nécessaires en général mais cette fois j’ai reçu un fichier en pdf et je n’arrive pas à le convertir en libre office correctement .
J’ai tenté pas mal d’outils en ligne. je veux bien payer pour cette prestation mais les outils en question me demandent de m’abonner sur le long terme…pour plusieurs dizaines d’euros par moi.
Sous Libre office draw je peux ouvrir mon pdf mais seule la première page est disponible dans ce cas.
Help!
bonne journée à tous

Bonjour.

Quand j’ouvre un PDF avec LibreOffice Draw, il m’ouvre bien toutes les pages, et non pas que la première.

Sinon j’utilise tout simplement Inkscape, logiciel de dessin vectoriel.

Il m’arrive aussi d’utiliser GIMP, quand Inkscape a du mal avec certains fichiers. Ou Xournal++ pour l’ajout de note, texte, etc.

Quand un PDF est trop gros, trop de pages en une fois, je les modifie une par une et les refusionne avec PDF Arranger.

Merci pour cette réponse. Je vais essayer PDF arranger puis Draw du coup.
J’ai aussi trouvé un outil gratuit en ligne ilovepdf pour convertir divers formats de fichiers.
Seulement j’ai pas mal de décalages à corriger comme quand on passe de word à libre office.
en tout cas merci de votre réponse