Moi c'est GW. Mais le titre doit faire au moins 15 caractères

Pourquoi ce pseudo ?

Pour The Grand Wazoo, mon côté anti-sectaire-clérical… Une chanson d’un certain moustachu disparu que je ne nommerai pas.

Qu’est-ce qui t’a poussé à venir par ici ?

J’ai appris début juillet qu’un serveur Minetest allait être monté par Framasoft, mais je connais l’action de l’association depuis quelques temps déjà.

D’ailleurs, qu’est-ce que tu sais faire / veux apporter ?

J’ai longtemps fait de la radio:microphone:, rédacteur, je peux aussi traduire fr-uk, musicien :musical_score:undergound… Qu’est-ce que je peux apporter ? Ça dépend de ce que vous voulez boire à l’apéro, mais j’ai du rhum arrangé qui mature… Sinon, j’ai l’honneur de présider Le BIB, un hackerspace sympatique (lebib point org).

Sinon, le Libre, c’est quoi pour toi ?

Le seule issue aux dérèglements de nos sociétés.

Et sur ton temps libre, tu aimes faire quoi ?

Jouer à Minetest:pick:, nager:swimmer:, faire du vélo:mountain_bicyclist:, voir des amis, administrer une asso de geeks, participer à Radio RMLL…

Tu nous conseilles quel logiciel/distro/oeuvre/service libre, là, comme ça ?

N’étant pas très calé en informatique et un poil feignant sur ce point là j’utilise Ubuntustudio… ça fonctionne.

Ton livre/film/série/album/chanson du moment ?

Tropical Hot-Dog Night, du Captain Beefheart

Tu as testé les smiley du site ? Non parce que là c’est le moment !

demain j’arrête

Pour finir, une citation, un joli mot ou une devise qui pète bien ?

“L’information n’est pas la connaissance. La connaissance n’est pas la sagesse. La sagesse n’est pas la vérité. La vérité n’est pas la beauté. La beauté n’est pas l’amour. L’amour n’est pas la musique. La musique est la
meilleure des choses.” Frank Zappa (ah zut, je l’ai dit).

2 « J'aime »

Bienvenue GW !

Très heureux de te compter parmi les Framinetest"ers" :wink:
Au plaisir de te retrouver dans le jeu !

Sangokuss