[NEXTCLOUD] V3.9.0 / Bug installation mise à jour V 3.9.1

Bonjour,
Au démarrage de ma session, une fenêtre Nextcloud affiche : " Une nouvelle version du client Nextcloud est disponible mais la mise à jour a échoué. Nextcloud Client 3.9.1 a été téléchargé…etc".
Si je procède à la mise à jour comme proposé, durant cette mise à jour une série de fenêtre s’ouvre m’indiquant des fichiers manquants(dll lib…).
À l’issue de la mise à jour, après le redémarrage de mon ordi, une fenêtre m’indique que la synchronisation de Nextcloud a échoué. Et effectivement, je n’ai plus accès à Nextcloud.
J’ai téléchargé l’installation Nextcloud et j’ai coché la case réparation. Il semblerait que la version de correction soit la dernière (3.9.1) puisque à l’issue des opérations les mêmes messages d’erreur s’affiche et je n’ai toujours pas accès à Nextcloud.
Aussi, j’ai procédé à une nouvelle installation en cochant la case Installer. Miracle Nextcloud refonctionne.
Mais au démarrage de la session suivante la fenêtre " Une nouvelle version du client Nextcloud est disponible mais la mise à jour a échoué. Nextcloud Client 3.9.1 a été téléchargé…etc".
S’agit-il d’un bug de version ou cela provient-il de la configuration de mon ordi.
Comment pallier le problème afin d’éviter le message à chaque nouvelle ouverture de session.
Pour info, c’est la première fois que j’ai cette anomalie alors que j’utilise Nextcloud depuis de nombreuses années et que les mises à jours n’ont jamais présenté de problème.
Windows 10 / Nextcloud V 3.9.0
Merci,

Bonjour,

À priori le souci a été remonté aux équipes de développement du logiciel :

Je n’ai pas plus d’informations.

Bonjour,
Merci tcit pour cette info que je n’ai pas vu. Je me dois de reconnaître que mon niveau d’anglais étant faible et sa lecture fastidieuse :thinking:, j’ai tendance à faire l’impasse sur la lecture des messages en langue anglaise. Il va falloir que je corrige cette tendance :yum:.
Je vais donc patienter jusqu’à la prochaine mise à jour.
Bon été à tous.