Non enregistrement de réponse à un formulaire framaform

Bonjour,

j’ai créée un formulaire pour une enquête sur la musique. J’ai déjà pas mal de réponse et alors que les tests avaient fonctionné, je m’aperçois qu’à trois endroits, les réponses ne sont pas prises en compte. Elles disparaissent.

Je vous mets en pièce jointe la captures d’écran d’une des questions pour lesquels les réponses ne sont pas enregistrées.
Est-ce que vous auriez une idée du problème et comment le résoudre s’il vous plaît ?
Bonne fin de journée à vous,
Nolwenn

Le deuxième endroit :

Le troisième endroit :

Bonjour

Est-il possible qu’il existe une règle (dans la zone « Champs conditionnels » dans la page d’édition du formulaire) qui définisse une valeur pour ces champs de types « Case à cocher » et que cette valeur réinitialise les champs ?

(Conseil avant de faire des tests, envisager de faire une sauvegarde des réponses déjà produites. On ne sait jamais)

Bonjour,
merci beaucoup pour la réponse.

Il semblerait que non le problème ne vienne pas d’une réinitialisation. En revanche ça va bien des champs conditionnels. J’avais mis dans le champ conditionnel « est avant » pour ne faire apparaître un champ « autre » plus tard. J’ai supprimé cette condition et je l’ai remplacé par « n’est pas vide » et ça marche. Bon du coup, c’est moins propre mais ça enregistre maintenant…

Et oui j’ai enregistré avant de faire les tests :wink: :slight_smile: ! C’est toujours bon de le rappeler :slight_smile: