Notification framaboard

Ci-dessous un modèle (pas forcément adapté, donc adaptable) de sujet. Remplacez simplement le texte existant par le votre.

Merci de jeter un oeil aux sujets existants et de vérifier que votre demande n’existe pas déjà!
Si c’est le cas, n’hésitez pas à aimer le post existant (bouton :heart: ) pour montrer qu’il vous intéresse (plus il y a de coeurs, plus il sera prioritaire).
Ce serait dommage de tout réécrire alors que quelqu’un l’a déjà fait :wink:

Description du problème
Décrivez ici précisément votre problème.
Bien qu’ayant coché Mel dans le profil de mon framaboard, je ne reçois aucune alerte quand je crée ou modifie des tâches. Y a t-il quelque chose de spécifique à faire ?

Bonjour @nocuaf ! :slight_smile:

Alors j’ai testé de mon côté et j’ai bien reçu les mails de notification:

Je pense savoir pourquoi :wink:

La notification n’est envoyée que si c’est quelqu’un d’autre qui modifie la tache (pas besoin de te notifier si c’est toi même qui modifie :wink: ); sur mon essai, j’ai créé un 2e utilisateur qui a modifié la tâche, et j’ai bien reçu l’e-mail ci-dessus.

Si ce n’est pas ton cas, dans les pistes pour explorer pourquoi cela ne marche pas:

  • Dans les préférences globales de kanboard, tu devrais avoir « Paramètres des emails » : Pour ma part, j’ai l’adresse mail de l’expéditeur non remplie (et donc par défaut à noreply@framasoft.org), et l’option transport des mails à « mail ».
  • Dans le profil de l’utilisateur, partie notifications, il faut avoir coché mail et sauvegardé (mais ca tu l’as déjà fait visiblement :stuck_out_tongue: ), et sélectionner les notifications pour lesquelles tu veux être prévenu en dessous.

Ensuite, tu devrais pouvoir recevoir des notifications lorsque des tâches sont modifiées (quand tu les as créées ou qu’elles te sont assignées).

N’hésite pas à dire si c’est ok pour toi ou pas, je vais répondre plus vite ce coup ci :sweat_smile: