Nouveau Framalibre — Version bêta!

Merci pour votre témoignage, nous avons déjà noté cette suggestion : Avoir une page avec toutes les notices ? (#60) · Issues · Framasoft / Framalibre · GitLab

En attendant vous pouvez simplement taper *dans la recherche pour afficher toutes les notices. Ou alors vous pouvez consulter la liste des notices directement dans la forge : _notices · main · Framasoft / Framalibre · GitLab

1 « J'aime »

Bonjour, comment puis-je partager des fiches « mini-site » pour qu’elles apparaissent sur la page d’accueil ? (afin qu’elles soient consultable facilement par le plus grand nombre) Ce ne sont pas des fiches « personnelles » mais crées et pensées à plusieurs pour les communs et identifiées pour certain.e.s usager.e.s.
Les thématiques sont les suivantes (certaines plus ou moins finies, d’autres en cours) : graphisme, fablab, hors-ligne, alternative gafam, velo, culture libre, lowtech, production musicale, iOS, education.

N’hesitez pas à faire des retours ou bien faire des suggestions d’ajouts.

1 « J'aime »

Bonjour !
Je ne sais pas qui contacter ni où, mais j’ai voulu créer une fiche sur Framalibre et j’ai dû faire une faute de frappe, ma contribution a été envoyée alors que je n’en étais encore qu’à la description courte :sweat_smile:
Désolé d’avance pour la personne qui verra une contribution à moitié vide à valider… Je la refais (en espérant ne pas faire la même boulette !)

Par ailleurs, @maiwann, serait-il possible (et si Framasoft juge ça pertinent) d’ajouter des champs dans la section Liens externes pour mettre les liens vers la page F-Droid et la page GitLab ou Github du logiciel ?