Nouvelle rubrique "vie courante" dans Framalibre ?

Hello,

en parcourant Framalibre je suis tombé sur https://framalibre.org/content/loyalty-card-keychain qui permet de gérer ses cartes de fidélite, et que j’utilise avec satisfaction.

Mais j’ai été étonné de le voir dans la catégorie “s’équiper > multimédia”, or ça n’a franchement rien à voir… Du coup j’ai proposé une correction, et me suis trouvé un peu comme 2 ronds de figue quand j’ai voulu indiquer une catégorie plus appropriée. J’ai pensé à “s’informer > protéger sa vie privée”, mais on n’est pas dans l’information. J’imagine qu’à ce jour c’est la catégorie générique “s’équiper > logiciel” qui est la plus appropriée, mais elle n’est pas très … parlante.

D’où ma suggestion : créer une catégorie “s’équiper > logiciel > vie courante”, dans laquelle on y retrouverait aussi la fiche d’Open Jardin, par exemple.

1 « J'aime »

Bonne idée.
J’invoque @Pouhiou @spf et @AyM.

Llaq.

Alors pourquoi pas, mais pour Framalibre, c’est plutôt avec @Framatophe ou @gavy qu’il faut voir ;).

2 « J'aime »

ça serait une bonne idée, car effectivement je ne vois pas où le mettre non plus !

Dans l’idéal j’aurais bien aimé ne pas créer une section “juste” pour une notice… je pense qu’on peut aussi joindre Etar qui est actuellement dans Webapp (ce qui ne va pas non plus). D’autres notices dans le genre qui pourrait aller dans cette nouvelle section ?

Dans l’idéal il faudrait pouvoir retrouver toutes les notices qui sont classées dans “Logiciels” sans pour autant être rangées dans une des sous catégories pour ensuite faire le tri (mais je n’ai présentement pas cette possibilité, j’étudie la question).

ben je veux bien essayer de faire ce passage en revue, petit à petit, à mes heures perdues.

1 « J'aime »