Nwebyxx, un agenda interactif

Bonjour tout le monde.

Dans le cadre de mon apprentissage vers le langage python, je compte programmer un agenda Open-Source et interactif, du nom de Nwebyxx, je rencontre cependant un petit soucis…, je ne suis pas très bon en dessins ne manquant aucunement de volonté je m’efforce a éssayer a travers gimp la réalisation du logo de ce logiciel qui sera aussi une sorte de mascotte puisque c’est a partir de cet image que le programme prendra forme, mes les détails serons pour plus tard.

J’aurais donc besoin d’un petit perroquet dessiné, on l’on vois la tête et une aile faire un genre de “Hey Salut toi”!

Si une bonne âme peut me rendre ce services, cela serais super.

Pour les informations complémentaire un git sera créer dans la journée. Merci de notre part a moi et nwebyxx

Dans l’idée, le logo fait avec gimp

Mais il est déjà superbe ce logo, sobre, un peu rétro, et tape-rétine.
Eventuellement si tu souhaites le paufiner un peu, essaye de le passer sous Inkscape, la prise en main est plus pratique pour le dessin vectoriel

Salut !
Je suis d’accord avec Tripou, il n’est pas mal du tout.
Si tu veux quelque chose de plus… ? Compliqué ?.. quel format acceptes-tu ? Je ne suis pas très bon en vectoriel. Plutôt Gimp ou peinture.

Salut. Nouveau par ici, je découvre … Où en es-tu de ton perroquet ? (si besoin je bosserais bien dessus)

Bonjour, excusez mon retard, j’étais passer a coté de bien des choses ces temps ci, je ne cherche pas la complication, mes surtout quelque chose de plus lisse, pour le format, png reste très bien, je vais faire un tour sur Inkscape, mes ne sachant pas si je vais reprendre le projet (pour la programmation de celui ci). Je vous tiendrais au courant en attendent la suite, c’est vous qui voyez, je me poste a la réflexion avant de dire des bêtises :stuck_out_tongue: