j’aimerai savoir s’il est possible de cree un mail sans plus d’information que le mail en question, car je me trouve dans une situation ou j’ ai besoin de contacter mon hebergeur par mail, mais je n’ai pas acces au gestionnaire de mot de pass puisqu’il demande configirmation apres passe valide. d’ un code envoyer par mail.
pouvez vous m’aider ?
le code envoyer est chez gmx, mais le systeme de gestionnaire de recuperation de mdp est plante
donc j’aimerai juste un mail, pour ne pas dependre d’ un plateforme agressif publicitiquement
je suis sans cesse agresse par cette publicite. sans vous parler des notificiation et des gens injoingnable, peut etre quand il on besoin de vous.
je veux juste me balader sur des site sans pub. comme
tous ces site son sans pub, sans truc qui clinote, sans truc qui bouge tout le temps. juste histoire de pouvoir se detendre avec de la lecture, mais des que je vais faire une recherche sur un moteur de chercher il va me mettre des pub.
merci, j’avais oublié ublock. mais ma question c’est créé un mail @quelquechose sans pour autant qu’il soi jetable mais qui ne demande pas un centaine d’information. notamment un mail ou un numero de telephone
C’est quoi, pour vous un mel jetable ?
Si c’est pour rester anonyme, mais tout de même identifiable, par le service, quand a son auteur (log)
Vous avez l’extension TempMail via le magasin Mozilla. Ce sont des adresse de contact pour création de compte, etc, mais pas utilisables pour écrire un mel.