Où poster une vidéo?

J’ai déjà essayé une instance mais j’ai été refusé car le quota annuel de mise en ligne a été atteint. Je demande ici parce que j’aimerais bien pouvoir poster du côté francophone pour la visibilité. Peertube n’est pas facile d’accès pour une nouveau venu et beaucoup de contenus sont autour de la politique, j’aimerais simplement publier sur du jeux vidéos. Alors est-ce qu’il y a une place pour ça ici quelque part ?

Je ne souhaite pas créer ma propre instance pour diffuser mes propres vidéos. Merci à celui qui peut me renseigner !

Hello,

En cherchant ici: ابحث عن منصة بييرتيوب | JoinPeerTube

On trouve ces instances (dont certaines pour lesquelles j’ai déjà eu des retours positifs):

Si les quotas par défaut ne sont pas suffisant, ça peut souvent se négocier avec les personnes qui gèrent l’instance (on est beaucoup à mettre en place des limites, pour éviter de se retrouver pourri de spam avant d’avoir le temps de réagir ; ou à être ouvert à des augmentations de quota pour du contenu de qualité).

Bonjour,

Je publie mes vidéos ( Arnauld - Ploud Video France ) sur https://video.ploud.fr/ et j’en suis content.

Sincèrement,