Ouiii ! Me voilà :) !

  • Pourquoi ce pseudo ?
    C’est un petit mélange de tout ce que j’aime : l’espace, les chats, les jeux-vidéo et la magie.

  • Qu’est-ce qui t’a poussé à venir par ici ?
    Ça fait un petit bout de temps déjà que je visite le site, et plus particulièrement le « Framablog » et le « Framalibre » mais sans vraiment y participer… Je crois que c’est le moment de s’y mettre ! :+1:

  • D’ailleurs, qu’est-ce que tu sais faire / veux apporter ?
    Bon, heu… alors :
    -Écrire des résumés, des notes, des fiches…
    -Traduire différents textes
    -Dénicher de nouveaux projets libres

Je suis ouvert à pas mal d’autres choses donc n’hésitez pas à me demander :smile_cat:

  • Sinon, le Libre, c’est quoi pour toi ?
    L’Indépendance, l’objectif suprême à atteindre (selon moi :kissing_cat: ).

  • Et sur ton temps libre, tu aimes faire quoi ?
    Lire, regarder des vidéos sur Internet (coucou Pouhiou NoéNaute :heart_eyes_cat: !) jouer à des jeux-vidéo (MMORPG, MOBA…), participer à des projets autour de la géographie (OpenStreetMap, QGIS)

  • Tu nous conseilles quel logiciel/distro/oeuvre/service libre, là, comme ça ?
    OpenStreetMap ! Le Wikipedia de la carto :smiley_cat:

  • Tu as testé les smiley du site ? Non parce que là c’est le moment !
    Déjà fait plus haut, on va éviter d’en rajouter :scream_cat: (ou pas…)

  • Pour finir, une citation, un joli mot ou une devise qui pète bien ?
    Hack me, I’m famous ! :pig:
    Ne te moque pas de la masturbation ! C’est faire l’amour avec quelqu’un qu’on aime… :ok_hand:

2 « J'aime »

Sympa ta présentation :smile:
J’adore tes citations

Bienvenue chez les framafous qu’ont plus d’riz (car plus on est d’fous moins y a d’riz) :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi @Keplerpondorskell !

Alors désolé si le forum est un poil au ralenti, c’est l’été, les congés, toussa !
Mais vue ta présentation, je me dis que ce topic des interviews pour le framablog peut t’intéresser : [interviews] Trouver et interviewer des initiatives Libres pour le Framablog

L’idée, c’est de trouver des projets Libres à mettre en valeur, et de leur poser des questions sur un framapad pour en faire un bel article Framablog… N’hésite pas à parcourir le topic, @fredurb1, qui s’en occupe, y a placé des liens vers d’autres projets d’interviouwes !

Enfin, si besoin ou envie de quoi que ce soit, on est par là, il suffit de nous pinguer le pseudo à l’aide d’une arobase !