Outil de gestion de fiche de tâche

Bonjour a tous,

J’aurais besoin de vos lumières.

Je cherche un outils type Wiki, ged, etc dans le but de partager, editer des fiches de taches entre techs.

Critères :

• En WYSIWYG (et si possible compatible Markdown).
  • Simple
  • Recherche et recherche par tags,
  • éditable
  • possibilité d’export en PDF
  • de préférence compatible Yunohost ou docker.

J’ai regardé du côté Bookstack, Documize, Leanteam (disponible sur Yunohost).

Une solution Nextcloud me parait trop lourde et trop lente a mon goût.

Peut être avez vous la perle rare.

Merci d’avance

Anthony

hello,
pour les wiki je ne jure que par dokuwiki, on peut le tordre dans tous les sens avec ses plugins (ex. PDF) ou en les adaptant

attention: il y a un wysiwig et un dialecte de markdown propre à DW, il y a bien un plugin « creole » censé accepter le « vrai » MD mais faut essayer, je crois que tu puisses faire cohabiter les deux

1 Like

Merci pour ta réponse. Faudrait que je regarde un peu le theme car c’est un peu austère.

Peut on rendre accessible des fiches publique et d’autre privée ?

J’avoue que cette solution m’était sortie de la tête, je vais y jeter un œil.

Merci encore

Hello !

Oui il y a une gestion des droits alors tu peux très rendre des sections « publiques » et d’autres privées (après saisie login / mdp).

il faut oublier le côté austère et ne regarder que le côté pratique / robuste de cette outil qui, cerise sur le gâteau, peut largement tourner sur une mini-machine (vieux PC ou Raspberry).

Il y a également un système de template pour que tes fiches soient toutes construites de la même manière. C’est véritablement un outil en OR qui perdure depuis de très nombreuses années !

Voilà !

1 Like

Merci pour tes remarques intéressantes.

J’ai installé sur un yunohost pour revoir un peu.

J’avoue que Bookstak me plaît bien mais aussi Outline.

Je vais continuer mes essais.

Merci a vous pour vos idées.