Outil pour newsletter

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je ne parle pas bien français. Je recherche un outil peu coûteux pour envoyer des newsletters. Nous sommes un groupe d’action pour le climat (activités légales uniquement !) et souhaitons informer nos membres 2 à 4 fois par mois de nos activités par le biais d’un mailing. Il ne s’agit pas d’un groupe de discussion, mais uniquement d’information. Nous voulons héberger nos coordonnées en Europe et être indépendants de Google, Mailchimp, etc. Nous sommes plus de 500 destinataires (et bientôt plus, espérons-le) et peut-être 4 à 5 rédacteurs chargés d’envoyer les e-mails. Quelqu’un dans le forum aurait-il une idée de l’outil qui nous conviendrait ?

Bonjour,
En auto hébergé il y a

Monjour, Merci pour ta réponse rapide. Malheureusement, j’ai l’impression que les données de Notifuse sont également hébergées sur des serveurs aux États-Unis et éventuellement partagées avec des tiers. Je préfère ne pas y enregistrer les adresses e-mail de nos membres.

Le site est au USA
Mais l’application est en auto hébergement,
Je cite :
Notifuse est une plateforme open-source qui permet aux équipes de créer, envoyer et suivre leurs communications à grande échelle, tout en gardant le contrôle total de leurs données grâce à l’auto-hébergement.

Juste au cas où, même en-dessous de 500 destinataires, ce ne serait pas autorisé chez nous :slight_smile:

Peut-être infomaniak (hébergé en Suisse) ?

Je n’ai pas l’impression que la demande était sur de l’auto-hébergement mais sur un service localisé en Europe.

Oui @spf sa demande est plus orientée service mais vu son besoin de discrétion…
Je ne pensais plus a Infomaniak, c’est jouable aussi
a étudier : 🚀 Outil de newsletter professionnel gratuit - Email Marketing