Ouvrir un formulaire créé par une autre personne et l'enregistrer une fois renseigné pour pouvoir ensuite le modifier?

bonjour , pouvez vous m’aider pour ouvrir un formulaire créé par une autre personne et l’enregistrer une fois renseigné pour pouvoir ensuite le modifier?

En l’occurrence, il s’agit de :
https://framaforms.org/appel-a-projets-innovation-sociale-dans-la-silver-economie-formulaire-de-candidature-1695289829

Merci d’avance

Autre question qu’appelez vous par ‹ back button › lorsque le document ouvert a expire ? pouvez vous clarifier la procédure décrite sous :
The form has become outdated. Press the back button, copy any unsaved work in the form, and then reload the page.

Bonjour,
Dans la documentation : Cloner un formulaire - Yakforms Docs, il est écrit que vous pouvez partager publiquement un formulaire pour que d’autres utilisateurs puissent à leur tour l’utiliser.

Seulement, comme ce n’est pas le votre, il faudrait que vous contactiez le créateur du formulaire. Vous pouvez faire cela en cliquant sur le bouton en bas du formulaire (ici j’ai pris celui que vous avez mis dans votre message).
Vous pouvez alors lui demander de partager son formulaire pour que vous puissiez le récupérer.

Si il ne sait pas comment faire, vous pouvez lui mettre dans votre message un lien vers :

https://docs.yakforms.org/features/cloner-un-formulaire

qui explique dans la partie « Publiquement » comment faire.
Une fois cela fait, vous pouvez récupérer son formulaire en créant un formulaire « à partir d’un modèle »
(voir Créer un formulaire - Yakforms Docs)

Pour moi, le back button est la flèche pour retourner sur la page précédente dans la naviguation (souvent en haut à gauche), mais peut-être qu’il est employé pour autre chose, je ne sais pas trop.

Dans le message qui vous est affiché, on vous demande de retourner à la page précédente (avec le back button), de copier toutes les réponses que vous avez pu rentrer précédemment dans la page du formulaire (de les mettre dans un bloc note par exemple si il y en a plusieurs). Puis, il faut recharger la page, soit avec Ctrl+R (ou Cmd+R sur mac), soit avec le bouton en forme de flèche circulaire. Enfin, il faut remplir à nouveau le formulaire avec les réponses que vous aviez mis dans votre bloc note.

Bonne journée

Kirikou

PS: si ce n’est pas clair, n’hésitez pas à demander des précision