Pagekeeper dans framindmap fonctionnel?

Bonjour,

J’utilise framindmap depuis longtemps, et cela m’est très utile !

Quand on ajoute un lien à un élément, un petit icône lien apparaît.
Si je survole avec mon curseur, j’ai une sorte d’aperçu du site qui s’affiche.
Mais c’est toujours le même :

image
image

Cela ne devrait pas plutôt être un aperçu du site web du lien ?

Librement,

Bonjour,

Petit up, une idée du bug ?

Faudrait plutôt demander à pagepeeker vu que ce n’est pas une fonctionnalité de framindmap :thinking:

C’est pourtant intégré à framindmap non ?
Je vais leur signaler.
Mais peut-être désactiver cette fonction dans framindmap en attendant ?

Ah pardon : j’ai un truc sur mon navigateur qui bloque pagepeeker et du coup j’ai pensé que ça venait d’une extension de votre navigateur. Je regarde, du coup.

Ce qui le bloque chez moi, c’est que pagepeeker ne propose que du HTTP (pas du HTTPS) et que mon navigateur bloque le HTTP par défaut.

En allant voir les images bloquées par mon navigateur, ça mouline, puis ça m’affiche bien des captures d’écran. Mais en rafraîchissant framindmap, ça me met une image comme celle que vous avez postée.

Je pense que c’est tout simplement parce que la version gratuite de pagepeeker est limitée à un certain nombre de requêtes et qu’une fois qu’on a dépassé le seuil, on a une pub pour pagepeeker. J’ai effectivement ±30 liens sur ma map, et Firefox me montre que pagepeeker est appelé pour chacun des liens, avant même que je clique pour voir le détail du lien.

Merci pour les infos, j’ai créé une issue : wisemapping / WiseMapping Open Source / issues / #2 - Pagekeeper not working — Bitbucket
Il semble n’y avoir qu’un développeur.