Paramétrage courriels Framaforms stables?

Bonjour,

Depuis hier, mardi 9 décembre, nous avons eu de nouveau accès au paramétrage des courriels de notre formulaire.

Il s’agit d’un bon de commande hebdomadaire d’un marché/drive animé par un collectif de bénévoles.

Peut-on considérer que la situation est devenu stable pour (au moins) une semaine ?

Sachant que l’exploitation des résultats est totalement différente selon que le paramétrage des courriels est possible ou pas (soit extraction des données contenues dans les courriels, soit téléchargement Excel) et que certains bénévoles savent faire avec les courriels, mais pas avec le fichier au format Excel.

Bonne continuation à tous.

Bonjour,

Nous ne pouvons hélas pas le garantir complètement, comme expliqué par ici Framaforms : limitation temporaire de certains fonctionnalités | Incidents Framasoft, la fonctionnalité met actuellement trop largement en péril les différents services de Framasoft.

En revanche, notez que le paramétrage des courriels existant, même lorsqu’il n’est plus visible, devrait rester appliqué dans l’état précédent la désactivation de la fonctionnalité.

OK, je comprends.

Je pense que vous faites au mieux pour perturber le moins possible les utilisateurs “non-spammeurs”.

Le paramétrage des courriels existant devrait rester appliqué” : Pas utilisable pour nous, le paramétrage change chaque semaine, à chaque nouveau bon de commande.

Merci pour la réponse et pour votre travail qui nous est bien utile quasiment chaque jour !

Bonjour,

Actuellement je ne peux pas paramétrer aucun email, ni standard, ni d’email de demande de confirmation et donc pas d’e-mail de confirmation. Est ce lié à cet incident ? La limitation a été levée mais :roll_eyes:

Oui, cf :