Partage agenda à partir d'un mail

Bonjour après beaucoup de tentatives et d’efforts, je renonce à trouver toute seule comment partager facilement l’agenda avec d’autres afin qu’ils puissent le modifier. Notamment, en tapant l’adresse mail complète (et non pas le nom d’utilisateur), le contact n’apparait pas alors que je l’ai mis dans un cercle.

D’autre part si je me résouds à taper un nom d’utilisateur, il n’y a pas d’adresse mail visible associée. Par exemple," Laurent " renvoie à une multitude de personnes donc on ne sait pas à quel Laurent on partage…

Pour finir j’ai cru comprendre qu’il y avait 2 modes de partage dont un beaucoup plus simple que l’autre. Si je pouvais me diriger vers cette option, ce serait bien mais où est-elle donc…
Merci de votre aide

Bonsoir @Aurelie ,
Pour pouvoir t’aider, il faudrait plus de renseignements du style: le logiciel que tu utilises (thunderbird, evolution ?) quel agenda ?

Bonjour,désolée je pensais que mon post était relié à la rubrique adaptée. il s’agit donc de Framagenda. Je l’ouvre à partir de Firefox puis de mon compte frama

bonjour @Aurelie ,

Tu as regardé là ? Agenda · Documentation Framasoft
j’y ai vu un truc qui peut être répond à ce que tu cherches.
j’ai essayé de tester sur mon framadive mais je n’ai pas la même configuration que toi. j’ai un lien de partage public (agenda non modifiable ) et un lien de partage privé pour quelqu’un qui aurait un compte sur framadrive (je ne peux pas savoir si dans ce cas là, il est modifiable )
désolée de ne pas pouvoir t’aider d’avantage.