Partage de carnet d'adresse framagenda

Bonjour à tous,
j’expérimente depuis quelque mois un agenda partagé avec 2 collègues dans notre collectivité. Satisfaits, nous avons envisagé de le déployer à plus de personnes en créant un cercle et des groupes (agents et élus). Avec un peu de rigueur, nous avons réussi. Là ou nous sommes confrontés à un problème , c’est dans le partage de carnets d’adresse et l’invitation aux évenements.
Chaque carnet d’adresse doit être partagé avec une personne ( identifiant ou courriel), on ne parvient pas à le partager avec un cercle ou un groupe comme pour l’agenda.
Idem pour l’invitation à la participation à un événement.
Si quelqu’un peux nous aider…
Merci de votre aide.

Ces deux fonctionnalités sont effectivement demandées mais pas encore présentes.

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Ces fonctionnalités seront peut être développées un jour.
Je suis face à un autre souci. Peut-on modifier l’identifiant de connexion une fois l’inscription faite?
Exemple. Je me suis inscrit avec mon adresse email professionnelle et comme identifiant mon Prénom et mon nom. Si un jour je change de collectivité, mon successeur qui reprendra mon adresse email, devra utiliser ce compte framagenda mais avec mon identifiant. Pourra-t-il le modifier?
Merci

Vous pouvez modifier l’adresse e-mail associée et le nom d’affichage mais pas l’identifiant de connexion. Vous pourrez toutefois exporter vos agendas et contacts si jamais il y a besoin d’effectuer une migration de compte.