Bonjour,
J’utilise régulièrement framindmap pour partager des cartes heuristiques avec mes étudiants; malheureusement, cette année, ce partage s’avère impossible. La fonctionnalité de partage à partir d’une liste de mails ne marche pas (le mail n’arrive jamais à destination) et il n’est pas possible de donner un lien direct aux étudiants, on tombe sur la page d’inscription.
Faut-il être inscrit pour accéder à une carte partagée ? Ce n’était pas le cas avant…
Je ne peux pas mettre la carte en accès public pour cause de RGPD (elle contient des noms et prénoms…)
Je suis coincé, est-ce que quelqu’un sait comment faire, ou a rencontré le même problème ?
Il faut effectivement un compte pour voir et/ou éditer une carte (voir notre documentation). Seule les cartes publiques ne nécessitent pas de comptes pour être vues.
Bonjour,
Merci pour votre réponse; j’ai donc inscrit mes étudiants sur framindmap avec leur adresse mail, mais non seulement ils n’ont reçu aucun message de la part de la plateforme lors de leurs inscriptions (j’ai essayé avec un mail de test perso, même résultat), mais lorsqu’ils essaient d’accéder à la plateforme, il n’ont toujours pas accès à la mindmap…