Bonjour,
Un membre de notre liste framagoupes a une adresse hotmail.fr, et il ne reçois pas les mails envoyées par cette liste?
Merci de votre aide
Bonjour,
nous venons aussi de mettre en place notre framagroupes et les membres avec une adresse hotmail n’ont pas reçu les emails. Est-ce que ce « souci » est toujours d’actualité et si oui, est-ce qu’il est prévu de tenter de le résoudre (si cela ne vient pas de hotmail bien sûr).
Merci d’avance.
Marie
Bonjour,
Je constate également ce problème.
Nous avons une liste framagroupes et le seul abonné avec un adresse en @hotmail.fr ne reçoit pas les messages. J’ai fait moi même le test avec une adresse hotmail que j’ai pour test, et j’ai reçu le premier courriel d’inscription dans les SPAMs.
Mon message de test sur la liste envoyé depuis une autre adresse n’est jamais arrivé dans cette boite hotmail.
J’ai depuis ajouté l’adresse de la liste dans mon carnet d’adresse et je l’ai noté comme légitime dans l’antiSPAM. a voir si c’est suffisant au prochain message.
Il semblerai que les message soient filtré à un niveau suppérieur à l’antispam.
Bonjour, j’ai le même problème, toutes celles et ceux qui ont des adresses hotmail ne reçoivent pas les messages de la liste framagroupes. Finalement vous avez trouvé des solutions?
Bonjour @Eric
Après les tests effectués plus haut, en 2025 j’ai fini par recevoir sur mon adresse test en @hotmail.fr les messages de ma liste dans les SPAM.
donc adresse à valider manuellement comme légitime dans l’antispam outlook/hotmail et à ajouter au carnet d’adresse.