Pas d'image sur framatalk

Bonjour, j’ai essayé framatalk sur trois pc différents et bien que la connexion et la conférence semble ok, il n’y a pourtant pas d’image sur chacun des participants. Comme framatalk repose sur la techno Jitsi et qu’ils exigent une inscription à leur service depuis quelques semaines, est-ce que framatalk ne fonctionne plus ? Système : linux xubuntu, ubuntu, firefox, webcam logitech et interne. J’ai utilisé plusieurs années meet jitsi avec succès et j’essaye framatalk depuis que jitsi exige une inscription.

Bonjour.

Le fait que l’instance Jitsi « officielle » demande une inscription ne change rien. Chaque instance est indépendante. La nôtre, Framatalk, reste sans inscription.

Quant au fait que tu n’as pas d’image, je ne sais pas :confused: .
Il semble que tu utilise toujours Ubuntu et ses dérivés. As-tu l’occasion de tester avec un autre navigateur et/ou un autre système ?

Perso je suis avec Firefox sous Archlinux et ça fonctionne très bien.

J’ai réessayé, mais c’est toujours le même problème : pas d’image, ni de son. Les deux participants sont pourtant bien dans le même salon. J’ai essayé sur deux pc différents, avec Firefox, Brave, Chromium, en mode normal, en mode privé, avec vpn, sans vpn, avec la caméra interne et avec une caméra externe. Je crois vraiment que ça ne vient pas de mes machines car mes deux pc ont un système différent, l’un Xubuntu et l’autre Ubuntu mate. Le débit est bon pour chaque participant, l’icône est verte (contrairement à l’image). Le problème survient lorsque le second participant rejoins la réunion. Avec un seul participant, il voit son image. Chaque participant voit ceci :