Pb connexion compte

Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque je me connecte à mon compte (sur l’instance mobilizon.fr), l’identifiant et le MdP sont bien pris en compte mais la page ne s’ouvre pas ! Si je sors et l’ouvre à nouveau la page apparaît de suite. Une invitation à la mise à jour d’une nouvelle version m’est proposée. Je l’accepte mais cela se répète à aux prochaines visites !
Auriez-vous une solution ?
Merci.
Cdlt.

Hello,
Je ne sais pas si c’est le soucis, mais sur la version actuelle de Mobilizon.fr il y a un pb de refresh et parfois il faut faire « F5 » ou rafraîchir son navigateur pour pouvoir se connecter

Hello \o,
Effectivement, avec le « F5 », ça fonctionne !
Merci

J’ai aussi ce soucis…

J’ai eu un gros problème pour me connecter.
Au bout d’un moment, je me faisais déconnecter de mobilizon, puis ensuite impossible de reconnecter. La page /login ne voulais même pas s’afficher et redirigeait vers la page d’accueil.
La seul façon de me reconnecté était de supprimé cookies et caches du site.

Aujourd’hui j’ai trouvé le problème. Cela vient d’un de mon navigateur qui bloqué un « traqueur ». Une fois le bloqueur désactivé, je n’ai plus eu le problème.

Bizarre, à ma connaissance il n’y a pas de traqueur, est-ce que tu sais duquel il s’agit exactement?

Alors non, mais j’ai réactivé uBlock et la Protection renforcer contre le pistage sur Firefox et les Bouclier sur Brave.
Je reposterais ici si le bug réapparait.

Deux traqueurs qui peuvent être détectés à raison sur https://mobilizon.fr :

  • Matomo (ex. Piwik) autohébergé pour nos statistiques internes
  • Sentry autohébergé pour le suivi des erreurs

Ni l’un ni l’autre ne devraient interférer avec le bon fonctionnement du service.

Le bug est reaparut. Je me fais déconnecté puis impossible ensuite de me reconnecter.

Ça vient peut être d’une autre extension